Un plombier à Bruxelles honnête
27 mai 2015
Show all

Comment déboucher un lavabo

Comment déboucher son lavabo!

Lorsqu’un évier ou un lavabo est bouché, vous ne devez pas nécessairement utiliser un déboucheur chimique.  Grâce à cette fiche, vous apprendrez pas à pas comment déboucher une évacuation sans utiliser des produits nocifs et mauvais pour l’environnement.

Avec une ventouse

Généralement, l’obstruction d’une évacuation est due à l’accumulation de saletés dans le siphon, que vous pouvez supprimer en utilisant le bon vieux déboucheur (ventouse montée sur un manche).

Recouvrez le trop-plein de l’évier ou lavabo avec un ruban adhésif et veillez à ce qu’il reste un peu d’eau dans la vasque.

Placez la ventouse au-dessus de l’évacuation et pompez plusieurs fois, sans décoller la ventouse.  Lorsque la saleté se détache, vous pouvez rincer directement.

Besoin d’un plombier qualifié

SOS plombier Bruxelles  vous propose ses services de plomberie, chauffage, débouchage canalisations, débouchage lavabo, débouchage WC …

Nos services de plomberie, débouchage et chauffage sont joignables 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à nous joindre pour tout renseignement.

 

Comment déboucher un lavabo
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *